Vous utilisez souvent l’expression « je devrais… » ? C’est le moment de la changer. Combien faites-vous des choses que vous « devez » faire ?

 

Le danger du « je devrais »

La plupart des gens ont une liste sans fins de « je devrais ». Je devrais perdre du poids. Je devrais avoir confiance en moi. Je devrai gagner plus. Je devrais trouver une relation magique…

 

Ils ont la même valeur qu’une résolution de nouvelle année : si ça marche, c’est super, sinon… Tant pis, vous savez que ça n’allait pas vraiment marcher. C’est comme si c’était écrit et que ce n’était pas le bon moment.

 

Voici un secret : ce n’est jamais le bon moment pour ne pas passer à l’action. Pour ne pas mettre tout son focus sur ce que vous voulez vraiment. Et c’est toujours le bon moment pour aller chercher ce qui vous est dû.

Les standards imposés

Si vous étudiez nos styles de vie moderne, vous vous rendrez compte qu’ils sont basés sur des standards vieux de plusieurs dizaines d’années. De nombreuses personnes se trouvent avec des croyances depuis qu’ils sont enfants, sans jamais avoir essayé de changer. Ils acceptent cela « comme étant la vie ».

Transformez vos « je devrais » en « je vais »

Que se passerait-il si vous changiez vos « je devrais » en « je vais » ? Vous élimineriez toute possibilité que ça ne se produise pas. Vous trouverez toujours un moyen d’y arriver.

À partir du moment où vous élevez vos standards, vous changez votre état d’esprit et prenez le contrôle de votre vie.

 

✅ Téléchargez le résumé au format PDF 👉 https://rogerlannoy.com/video/?optin=standard