Comment Devenir Millionnaire Automatiquement

Par |2018-12-07T14:25:31+00:0021 novembre|Devenir riche|

Vous pensez que pour être millionnaire il faut gagner beaucoup ? Qu’on ne peut pas devenir riche avec un salaire « normal » ? Heureusement pour nous ce n’est pas le cas. Voici les clés pour devenir un millionnaire de façon automatique.

Épargnez peu mais constamment

C’est la grande excuse de beaucoup de personnes. Je ne gagne pas assez pour mettre de l’argent de côté.

C’est une fausse excuse bien sûr. La clé est de programmer son épargne en fonction de ses revenus. Si vous avez des rentrées d’argent modeste, mettez 1 ou 2% de côté. Si vous êtes plus à l’aise, n’hésitez pas à gonfler ce chiffre.

L’important est de le faire systématiquement. Sur chaque montant positif de votre compte en banque, virez une partie sur un compte épargne.

Payez-vous en premier

C’est une erreur qui arrive souvent chez les chefs d’entreprise, les auto-entrepreneur et tout ceux qui font un business en général.

Ils ont tendance à payer leurs factures, leurs employés, tous leurs frais en premier.

Le challenge est qu’en faisant ainsi, il peut arriver qu’il ne reste plus rien pour les payer. Ce qui va arriver ensuite est de la frustration. « Pourquoi je travaille si je n’arrive pas à me dégager un salaire ? ».

C’est le même principe que notre premier point. Payez-vous d’abord, virez cette somme de votre compte bancaire, ainsi vous ne serez pas tenté de la dépenser.

Devenez propriétaire rapidement

Les locataires finissent toujours par dépenser la même quantité que s’ils avaient acheté un bien. Avec une différence cruciale. Ils n’ont rien à la fin.

Sachez prendre un crédit adapté à votre situation, en ayant des mensualités qui ne vous mettent pas en difficulté, quitte à faire un remboursement anticipé si vous pouvez vous le permettre.

Téléchargez le résumé au format PDF 👉 http://roger.lc/na9b

À Propos de l'Auteur :

Depuis plus de vingt ans, la mission de Roger est de faire la différence dans la vie des autres. Maintenant, plus de 100 000 personnes qui ont envie de réussir, et d’avoir plus de la vie reçoivent ses conseils directement dans leur boite email.