Comment Attirer Votre Partenaire

Par |2018-07-18T15:21:28+00:0016 juillet|Confiance en soi|

C’est parfois bien difficile de transmettre ses sentiments, surtout lorsque l’on parle d’amour. Que vous soyez déjà en couple ou que vous êtes en quête de l’âme sœur, voici une astuce pour mieux comprendre et communiquer.

 

Les Deux Types De Personnes

Vous avez déjà remarqué que certaines personnes retiennent mieux une leçon lorsqu’ils l’écrivent. Pour d’autre c’est la répéter à voix haute qui fonctionne. C’est la même chose en amour.

On peut distinguer deux types de personnes :

  • les auditifs
  • les visuels

Bien sûr, tout n’est pas blanc ou noir. En pratique il s’agit d’une combinaison de ces deux aspects. Cependant, il y a toujours une facette prédominante.

Comment déterminer le type d’une personne ?

Avec un peu d’astuce vous saurez très vite comment adapter votre discours. Demandez-leur de se remémorer le plus puissant moment où il ou elle s’est sentie aimé. Puis demandez-leur ce qui a amené ce sentiment. Etait-ce un mot ? Peut-être un baisé ou un cadeau ?

Les Auditifs

Si votre partenaire ou la personne qui vous plaît est auditive, il ou elle considérera plus important les choses entendues que vues. Il sera alors important de parler et d’exprimer clairement vos sentiments.

Cela ne veut pas dire qu’ils n’apprécieront pas vos cadeaux, mais que vous devriez les réserver pour des occasions spéciales. Au jour le jour, focaliser-vous sur la communication orale.

Les Visuels

Si c’est une personne visuelle, il vous faudra offrir des fleurs, écrire des notes pour donner un côté physique à vos sentiments, qui pourraient n’avoir aucun effet sur les autres !

On pourrait penser que ce type est plus matérialiste, mais il ne s’agit pas d’offrir des cadeaux en permanence. Un simple mot glissé dans une poche de manteau ou laisser sur la table sont aussi de puissante manifestation de vos sentiments pour eux.

À Propos de l'Auteur :

Depuis plus de vingt ans, la mission de Roger est de faire la différence dans la vie des autres. Maintenant, plus de 100 000 personnes qui ont envie de réussir, et d’avoir plus de la vie reçoivent ses conseils directement dans leur boite email.