Les 8 Clés De La Prospérité

Par |2018-10-20T13:48:32+00:0021 octobre|Au quotidien|

Savez-vous qu’il existe des méthodes simples pour améliorer votre vie de manière spectaculaire ? Le tout en pratiquant des changements faciles et rapides pour un effet immédiat ? Voici 8 clés qui vont vous aider à améliorer votre quotidien.

 

Changez votre vocabulaire

Vous n’en avez peut-être pas conscience, mais la façon dont vous vous exprimez conditionne votre inconscient. En utilisant des expressions comme « je vais essayez », « peut-être » ou encore « je dois », vous allez créer un environnement délétère.

Les personnes qui essayent ne réussissent que rarement. Lorsque vous parlez d’un de vos projets, de vos objectifs, dites « je vais le faire ». De même, si vous allez « peut-être » y arriver, est-ce que cela est un signe de certitude ?

Enfin, l’utilisation du verbe « devoir » implique que vous n’êtes pas aux commandes. C’est comme si quelqu’un vous envoyer faire quelque chose.

Agissez !

Je suis toujours surpris par le nombre de personnes ayant des bonnes idées, mais qui ne passent jamais à l’étape supérieur. Ils planifient les choses pendant des mois, mais leurs projets restent au stade embryonnaire. Il ne voit jamais le jour.

Faire des plans est important. C’est même indispensable pour savoir où aller et bien identifier ses besoins. Mais sans actions, vous n’avancerez pas.

Une vraie décision est mesurée par le fait que vous avez pris une nouvelle action. S’il n’y a pas d’action vous n’avez pas vraiment décidé.

– Tony Robbins

Maintenez votre focus

Sachez mettre l’accent sur ce qui est vraiment important pour vous. Ne vous laissez pas prendre au piège de partir dans d’innombrables directions à la fois. Gardez le cap sur l’objectif en cours. Usez et abusez de cette question magique : est-ce que ce que je fais actuellement me rapproche ou m’éloigne de mon but ?

Sachez arrêter

Votre temps est précieux. Utilisez comme votre ressource principale. Si vous avez passé plus de temps que prévu sur votre dessein, mettez-y un terme et passez à autre chose ou revoyez votre plan.

Visez l’excellence

Beaucoup de personnes ce contente de la moyenne. Nous sommes conditionnés pour ne travailler que pour le fameux 10/20. C’est tout ce qu’on nous demande pour passer dans la classe supérieure. Si vous vous contentez de la moyenne, vous n’aurez qu’une vie moyenne.

Débarrassez-vous de vos croyances limitantes

Nous avons tous des croyances qui nous boostent, et d’autres qui nous retiennent. Parfois même qui risquent de nous détruire. Quelqu’un qui a peur de l’échec ne va pas se lancer dans une nouvelle aventure.

Apprenez à structurer vos pensées

N’hésitez pas à écrire ce que vous pensez. Cela donne une dimension concrète à ce que vous avez dans la tête. Vous pouvez réaliser un exercice simple. Il consiste à faire deux colonnes, une « je veux plus de… » et une autre « je veux moins de… ». Vous pourrez ainsi définir vos objectifs en fonction de ce que vous aurez noté.

 

✅ Téléchargez le résumé au format PDF 👉 http://roger.lc/upt0

À Propos de l'Auteur :

Depuis plus de vingt ans, la mission de Roger est de faire la différence dans la vie des autres. Maintenant, plus de 100 000 personnes qui ont envie de réussir, et d’avoir plus de la vie reçoivent ses conseils directement dans leur boite email.