Comment Passer Un Palier Dans Votre CA
Vous avez votre business, peut-être depuis peu ou plus longtemps. Vous vous posez forcément la question : comment passer ce palier dans mon chiffre d’affaires ?
Pensez en termes de croissance progressive
Votre objectif initial est souvent simple à définir. Aujourd’hui vous créez votre entreprise, demain vous souhaitez gagner 10 millions. Si vous raisonnez en termes de croissance massive dès le départ, vous manquerez des opportunités et serez rapidement dépassé.
Au lieu de cela, créer une carte d’entreprise pour penser en croissance progressive et avoir des objectifs intermédiaires. Que pouvez-vous faire cette semaine ou ce mois aussi pour augmenter vos profits ? Votre marge ? Diminuer vos coûts fixes ?
Identifiez ce qui vous bloque
Qu’est-ce qui vous empêche actuellement de gagner l’argent que vous savez que vous êtes capable de gagner ? Est-ce un manque de compétences en leadership viables ? Est-ce un problème avec votre équipe commerciale ? Vous n’avez pas passé assez de temps à faire connaître votre marque ? Le problème pourrait aussi être quelque chose en vous : vous accrochez-vous émotionnellement à quelque chose qui limite la croissance de votre entreprise ? Avez-vous tenu à limiter les croyances ? Une fois que vous avez identifié ce qui vous retient de votre plan pour augmenter les bénéfices, vous pouvez rechercher les outils personnels ou professionnels nécessaires pour franchir vos barrières.
Décidez où vous développer
Croissance et rentabilité vont de pair. Si le manque de croissance est un problème au sein de votre équipe commerciale, réfléchissez à la manière de l’améliorer. Une fois que vous avez identifié les domaines de votre entreprise où vous pouvez optimiser la croissance, vous pouvez mettre en place les stratégies pour apporter des changements significatifs.
Mettez le focus sur l’innovation
Les entreprises qui réussissent développent des idées existantes. Vous n’avez pas besoin de révolutionner le monde. Prenez une idée qui fonctionne et apportez de la valeur pour vos clients.
Pour ce faire, vous devez identifier qui est réellement votre client et pourquoi il a besoin de votre produit ou service.
Ajouter de la valeur pour vos clients
Ajouter de la valeur réelle est un élément essentiel pour augmenter vos profits. Le résultat d’une entreprise n’est pas en fait uniquement numérique – c’est la valeur que les clients perçoivent dans le produit de l’entreprise.
Quand quelqu’un trouve un produit qui répond à un besoin qu’il ne trouve nulle part ailleurs, il devient fan. Comment ajoutez-vous vraiment de la valeur que votre client idéal ne peut ignorer ? Priorisez votre étude de marché pour comprendre le style de vie et le goût de votre client.
Au fur et à mesure que vous innovez, suivez la réaction de votre acheteur afin de pouvoir ajuster votre stratégie au besoin.
Adaptez-vous !
Ce n’est pas parce que vous avez créé un plan d’action que vos choix sont gravés dans le marbre. Surveillez vos résultats à mesure que votre plan progresse. Vous pouvez le faire de façon mensuelle, ou peut-être tous les trois ou six mois pour surveiller la croissance.
Réagissez à vos métriques et les exigences que vous vous êtes imposées. N’hésitez pas à corriger le tir si vous n’avancez pas assez vite, ou si votre croissance rechute.
✅ Téléchargez le résumé au format PDF 👉 https://rogerlannoy.com/video/?optin=palier
Merci Roger j’apprecie Vos conseil et Votre soutien merci mille fois avec toute ma gratitude