080117-lwp-yt-miniature

Stop Aux Pensées Négatives

Les pensées négatives nous empoisonnent la vie. Elles nous empêchent de passer au niveau supérieur. C’est une des causes qui nous freinent dans l’accomplissement de nos objectifs. Voici comment s’en débarrasser durable en 4 étapes.

1. Relativiser

Lorsque l’on est face à une situation difficile, on a tendance à s’imaginer le pire des scenarii. Seulement quand on rentre dans ce schéma de négativité, on a tendance à attirer le pire.

L’idée est de garder un œil positif et de prendre du recul.

2. Changer d’état d’esprit

Gardez bien une chose en tête : l’état d’esprit est quelque chose qui évolue. Vous pouvez entraîner votre état d’esprit à accepter une mauvaise nouvelle, mais surtout à enlever l’emprise négative qu’elle a sur vous.

3. Être dans la gratitude

Si vous regardez vos expériences passées, vous trouverez des challenges que vous avez affrontés. Ce sont eux qui vous ont forgé, qui ont contribué à faire de vous ce que vous êtes.

Derrière chaque challenge, il y a un cadeau. Appréciez-le dès qu’il survient plutôt que d’attendre des années à vous en apercevoir.

Si vous changez les questions que vous vous posez, vous changerez les réponses que vous obtiendrez. Au lieu de se dire « Pourquoi ça m’arrive ? », dites plutôt « Comment faire pour arranger les choses et tirer le meilleur parti de cette situation ? ».

4. Conditionner son cerveau

Voici la dernière étape. Il s’agit d’une compilation de tout ce que nous avons vu plus haut.

Conditionnez votre cerveau à trouver des solutions. Certaines personnes se conditionnent à attirer les problèmes. Toutes leur vie ils rencontrent des difficultés. Ils croulent sous les soucis parce qu’inconsciemment ils les attirent !

Relativisez la situation dans laquelle vous êtes. Soyez dans la gratitude. Changez d’état d’esprit. Appliquer tous ces conseils et vous conditionnerez votre cerveau. Mais surtout posez-vous cette question magique : quel est le cadeau qui est derrière ?

Roger Lannoy

Roger Lannoy

Confiance Instantanée

Recevez maintenant la technique spéciale