110117-lwp-yt-vignette-video1

Les 5 Peurs Fondamentales (Et La Méthode Étape Par Étape Pour Les Surmonter)

Définissons ensemble les cinq peurs fondamentales. Je vous livrerai aussi toutes les méthodes dont vous avez besoin pour vous en débarrasser simplement et durablement. Analysez quelle est la ou les peurs qui vous touchent et finissez-en une bonne fois pour toute !

 

 

La bonne nouvelle, c’est que la peur n’est qu’un état d’esprit. Et un état d’esprit, c’est quelque chose qui se contrôle. À chaque peur, vous avez la solution pour la surmonter.

1. La peur du manque

Elle touche malheureusement les personnes qui sont déjà dans le besoin. C’est un cercle vicieux. Elles prennent des habitudes pour se restreindre et par la même occasion restreignent leur cerveau.

Notre cerveau est créateur. Si vos pensées sont focalisées sur le manque, que ce soit en business ou dans une relation, vous pouvez être sûr que le manque va arriver. La clé est de se focaliser sur l’abondance. Notre Terre regorge de ressources. Tout ce qui manque c’est des idées. Sachez utiliser votre esprit.

2. La peur du rejet

Lorsque l’on commence à avoir du succès, on devient la cible des critiques de notre entourage. La critique est le début du rejet. Des gens qui semblaient nos amis se mettent à parler dans notre dos, en termes peu glorieux.

Ces personnes sont jalouses de votre succès. Elles cherchent à vous garder à leur niveau, au lieu de tenter de s’élever au votre. Apprenez à vivre avec la critique. Profitez-en pour faire le ménage dans vos relations. Ceux qui ont déjà réussi vous féliciterons de vos objectifs atteints.

3. La peur de gagner

On la voit surtout chez les sportifs, mais elle s’applique également en business. Cette peur nous fait dire, lorsque nous sommes devant de grandes opportunités, que c’est trop beau pour être vrai. Que nous ne le méritons pas.

Comprenez bien une chose : vous méritez le meilleur. Les champions, les entrepreneurs qui ont du succès le savent bien. Ils veulent réussir. Pour eux, c’est déjà fait. La clé est de créer en vous la certitude que vous méritez le meilleur dans la vie.

4. La peur de perdre

Elle fait écho à la peur de gagner. Si on se focalise sur la possibilité de perdre, on perd. C’est systématique. Si vous arrivez à un match ou un entretien avec cet état d’esprit, vous savez ce qui va se passer.

Pour en finir avec cette peur, changez d’état d’esprit. Visualisez vos victoires. Vous avez à votre disposition pour cela de nombreux exercices très puissants.

5. La peur de ne pas être à la hauteur

Cette dernière paralyse beaucoup de gens. Dès qu’ils sont installés dans leur quotidien, ils ont peur d’en changer. Ils ne souhaitent pas sortir de leur zone de confort. C’est pourtant là que la magie opère. Si vous faites toujours la même chose, vous obtiendrez toujours les mêmes résultats.

Pour passer au travers, imprégnez-vous de vos rêves. Osez sortir de votre zone de confort. Tentez de nouvelles choses. 

La peur est contagieuse, comme la certitude. Sachez vous entourer des bonnes personnes. Celles qui pensent comme vous, de manière positive. Qui ont des rêves et qui font tout pour les atteindre.

Il ne vous reste plus qu’à identifier vos peurs et suivre les étapes une à une pour les surmonter.

Roger Lannoy

Roger Lannoy

Confiance Instantanée

Recevez maintenant la technique spéciale